Depuis le bord de l'enveloppe, on rêve de plonger, ressurgir entre les bateaux, rejoindre la plage et cette superbe, et finalement se faufiler dans une de ces attirantes maisons. Merci Laure pour ces précieuses images et tes mots magiques. Anne
Très beau collage plein d ' originalité et de sensibilité. Une femme traversée de vagues surplombant la mer , allegorie de la liberté ou de la victoire? Contre l indifférence ? L ignorance? La fatalité ? Un décor coloré balayé de soleil devenu pour les oubliés de l humanité un linceul . Magnifique
Belles émotions contrant l'amer...
RépondreSupprimerTrop beau! Félicitations! Je suis allée à l'événement du S.O.S. Méditerranée à Gières...j'ai connu des gens très sympas!
RépondreSupprimerQui êtes-vous ?!
SupprimerQui êtes vous, c'est Laure Ferroud Plattet qui demande ! Par rapport à Gières.
RépondreSupprimerDepuis le bord de l'enveloppe, on rêve de plonger, ressurgir entre les bateaux, rejoindre la plage et cette superbe, et finalement se faufiler dans une de ces attirantes maisons.
RépondreSupprimerMerci Laure pour ces précieuses images et tes mots magiques.
Anne
Magnifique Laure. Go on!
RépondreSupprimerZaza. G
Très beau collage plein d ' originalité et de sensibilité.
RépondreSupprimerUne femme traversée de vagues surplombant la mer , allegorie de la liberté ou de la victoire? Contre l indifférence ? L ignorance? La fatalité ?
Un décor coloré balayé de soleil devenu pour les oubliés de l humanité un linceul .
Magnifique